• Coffret aphrodisiaque
Coffret aphrodisiaque
Rupture de stock

Coffret aphrodisiaque

12,95 €
TTC
07-10-2019 : nous n'allons plus diffuser ce coffre avec du Bois de siam et recherchons une alternative. Ce coffre revient très bientôt ! Nous avions imaginé ce coffret pour la Saint-Valentin mais comme il est composé de 2 huiles essentielles sensuelles créatrices de plaisir, pourquoi faudrait-il s'en priver le reste de l'année ? Et si vous en faisiez un cadeau coquin ? En savoir plus
Déclinaison de produit hors stock
Ajouter à ma liste d'envie
Description

Nous avons regroupé deux merveilleuses huiles essentielles pour vous faire rougir de plaisir.
L'huile essentielle de bois de Siam est un séduisant mélange de notes boisées et fruitées, considérée comme un tonique général mais aussi un tonique sexuel chez l'homme.
L'Yang Ylang est quant à elle florale et entêtante. Sensuelle et expressive, aphrodisiaque s'il y a difficulté à exprimer ses émotions dans ce domaine.

L'huile essentielle de Bois de Siam : quelques gouttes dans le bas du dos à l'état pur. Elle peut aussi s'utiliser en huile de massage, dans ce cas, on la diluera à 5 % de concentration dans de l’huile de sésame désodorisée par exemple.

L'huile essentielle d'Ylang Ylang, pensez toujours à bien la diluer en huile de massage (dans ce cas, on la diluera à 1 % de concentration maxi dans l’huile de sésame désodorisée), ou dans le bain (10 gouttes maxi, en la mélangeant au préalable à un émulsifiant de type Solubol.

Bioflore
Aroma-aphro
Bien-être
baisse de libido femme
baisse de libido homme
stress

Références spécifiques

Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment.

Pour laisser votre avis sur ce produit, connectez-vous à votre compte.

Votre commentaire

Coffret aphrodisiaque

07-10-2019 : nous n'allons plus diffuser ce coffre avec du Bois de siam et recherchons une alternative. Ce coffre revient très bientôt !

Nous avions imaginé ce coffret pour la Saint-Valentin mais comme il est composé de 2 huiles essentielles sensuelles créatrices de plaisir, pourquoi faudrait-il s'en priver le reste de l'année ? Et si vous en faisiez un cadeau coquin ?

Votre commentaire