Revendeur, traitements et frais

A l'attention de nos partenaires,

Pour connaître nos conditions de vente, merci de prendre contact avec nous via notre formulaire de contact.

En raison du taux avantageux que nous avons le plaisir de vous offrir, nous appliquons  cependant des frais de traitement de commande de 25 euros pour toute commande inférieure à 40 euros. Ces frais sont additionnés automatiquement à vos frais d'expédition.

Au delà de 40 euros, vous ne payez que les frais de transports et au delà de 125 euros, votre envoi est gratuit pour la Belgique et la France. Autres pays, nous consulter.

  • Les frais de port ne comprennent pas les frais de douanes et autres annexes à l’entrée de certains pays, ces frais restent à la charge du client exclusivement.

Nos clients de proximité peuvent venir chercher leur commande au siège de Bioflore, 40C rue Egide Van Ophem, 1180 Bruxelles (accès à l'arrière du bâtiment par l'avenue Ilya Prigogine), du lundi au vendredi de 9h à 16 h.

Attention : la commande doit avoir été passée de bout en bout et au préalable sur la boutique en ligne (ou par mail). Aucune modification de commande ne pourra être faite 
sur place. Veuillez choisir l'option "RETRAIT BIOFLORE" lorsque vous validerez les frais d'expédition.  Nous vous préviendrons de la mise à disposition du colis (aucun frais de port dans ce cas) par e-mail.

A l'attention de nos amis français, nous n'acceptons pas les chèques. Il vous est possible de payer par carte, paypal ou virement.

Après votre troisième commande, sur demande, nous pouvons vous proposer de régler vos achats à 30 jours date de facture.