Nouveautés

Toutes les nouveautés

On avance pas à pas

Bonjour à tous !

En cette rentrée, nous avons envie de partager avec vous nos petites avancées. Nous vous en avions parlé il y a quelques temps, nous remplaçons peu à peu nos emballages plastiques, dès que cela est possible, par des emballages plus écologiques : pots ou sachets en carton 100% biodégradables, compostables et recyclables. De quelques emballages il y a quelques mois, nous sommes passés à de très nombreux produits et nous continuons !

Du côté des supers boutiques qui distribuent nos produits, grâce à des revendeurs engagés, nous développons le vrac. Pour l'instant, sur les
huiles végétales de jojoba, d'abricot et l'hydrolat de rose de Damas. Puis nous travaillerons à proposer de plus en plus de vrac dans vos
boutiques et herboristeries préférées. On avance pas à pas.

Nous ne sommes pas parfaits, nous essayons de trouver des solutions respectueuses, parfois c'est compliqué mais l'important c'est d'avancer.
On réfléchit, on agit pour ancrer toujours plus Bioflore dans ses valeurs et avoir un impact positif (même modeste) sur la société. On est sûr que vous aussi !

Après cet été où les catastrophes écologiques se sont enchaînées, nous avons plus que jamais l'urgence d'agir chevillée à toutes nos pensées, car le temps presse.

Cet hiver, nous nous sommes installés dans de nouveaux locaux à Wavre et nous avons acquis des terrains (joie!). L'automne prochain, nous
commencerons à cultiver des plantes locales en permaculture et nous espérons pouvoir vous proposer des huiles végétales et macérâts bio dans la foulée !

Merci d'être à nos côtés  !

Bioflore-%C3%A9quipe-septembre-2019.jpg

L'équipe Bioflore (dont il manque une partie sur cette photo : les timides!)