Nouveautés

Toutes les nouveautés

Huile végétale de framboise bio - extrait CO2

Véritable cocktail de vitamines, acides gras essentiels et antioxydants dont des caroténoïdes, l'huile de framboise est un soin précieux pour les peaux matures, sensibles, ternes et pour prévenir les premières rides. Très concentrée en actifs, elle trouve sa place dans les soins anti-âge, bonne-mine, apaisants ou encore anti-rougeurs. Elle prépare la peau au soleil et prolonge le hâle.

Plus de détails...

7,97 €

Disponibilité : En stock

Dénomination botanique : Rubus idaeus

Famille botanique : Rosacées

Plantes cultivées en agriculture biologique en Pologne

Conditionnement : flacon en verre ambré de 30 ml

Procédé d'obtention : Extraction au CO2 supercritique des graines de framboises

Conservation : à utiliser dans les 8 mois  après ouverture de votre flacon et à conserver dans un endroit frais, bien fermé, à l'abri de la lumière. Idéalement, conservez votre flacon au réfrigérateur.

Présentation

Cet extrait CO2 de framboise est un vrai cocktail d'antioxydants (vitamine E, caroténoïdes) et d'acides gras essentiels (dont des omégas 3 et 6).

Gorgé d'antioxydants, il trouvera sa place dans les soins anti-âge pour participer à prévenir le vieillissement prématuré de la peau et l'apparition des rides et ridules tout en apportant son effet bonne-mine !

Sa richesse en oméga-3 en fait un actif de choix pour apaiser, adoucir et régénérer les peaux réactives, sensibles et irritées ainsi que les peaux à tendance atopique.

Enfin, sa teneur en caroténoïdes illuminera tous les teints et sera très appréciée dans tous les soins solaires maison, pour préparer la peau au soleil et prolonger joliment le hâle (attention cette huile ne protège pas la peau du soleil!).

Utilisations

Comment l'utiliser pour la beauté naturelle de la peau?

Très concentré en actif, l'extrait CO2 de framboises bio se dose entre 0,5 et 5% dans vos recettes de cosmétique naturelle.

- dans un sérum huileux anti-âge, apaisant ou bonne-mine pour le visage, associé à d'autres huiles végétales et éventuellement des huiles essentielles

- dans une recette de crème naturelle jeunesse, apaisante ou anti-rougeurs, en phase huileuse

- dans un sérum apaisant, premières rides ou bonne-mine, associé au gel d'aloe vera bio

- une goutte dans votre crème de jour ou huile de soin au quotidien

- dans vos soins solaires pour le corps pour préparer la peau au bronzage et prolonger le hâle et pour son effet réparateur après-soleil (attention cette huile ne contient pas de protection aux UV et ne dispense pas d'une protection solaire)

Précautions d'emploi

- Comme tout produit cosmétique, tenir hors de portée des enfants

- Produit cosmétique et non alimentaire, ne pas ingérer

- De manière générale, nous vous conseillons de toujours faire un test dans le pli du coude 48h avant utilisation pour vérifier qu'aucune réaction n'apparaît

30 autre produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :