Hydrolat de Genévrier bio

En solde

Certisys

HYDROLAT DE GENEVRIER BIO 200 ml

Plus de détails...

En solde -10%

4,95 €

au lieu de 5,50 €

Disponibilité : En Stock

Juniperus communis

Hydrolat issu de l'agriculture biologique contrôlée : contrôle BE-BIO-01.
Origine : France.
Comme tous les hydrolats de la marque Bioflore, ce produit ne contient aucun conservateur et a été simplement micro-filtré.
Hydrolat de grade 1 : 1 kg de plante pour 1 litre d'hydrolat.
Le rendu olfactif est agréable et très perceptible.
La qualité "grade 1" permet une plus longue conservation.

Conditionnement du 200 ml : flacon  extérieur en alu, intérieur en résine sans bisphénol A, pour un bilan santé (aucun transfert) et un bilan CO2 (léger et réutilisable à volonté) optimaux.
Conditionnement du litre : PET, plastique rigide inerte à condition de ne pas le réutiliser, à mettre au recyclage après le premier usage.


En lotion tonique visage et corps : convient aux peaux chargées, plutôt grasses, ayant tendance à faire de la rétention d´eau.
Vous pourrez l'utiliser comme base pour la réalisation d'une lotion capillaire convenant aux cheveux gras et aux pellicules.

S’utilisera également en interne, incorporé à l’eau de boisson : idéal pour les sujets sensibles aux inflammations, aux rhumatismes, ayant de l’acide urique en excès. En association avec l’hydrolat de sauge officinale : boisson drainante, amincissante, stimulante circulatoire et lymphatique.

Notre avis
Débarrasser l'organisme de ses déchets, au propre comme au figuré. L'épurer pour pouvoir agir à nouveau, conformément à notre nature profonde, à nos rêves d'enfants.
Toujours dans l'idée de "remettre le compteur à zéro", le genévrier est recommandé aux thérapeutes qui souhaitent rester imperméables à toute influence externe. Dans ce cas,une manière commode de l'utiliser est d'y brancher la pompe de brumisation et d'imprégner l'air ambiant de ses effluves purifiantes.


 

  • Bio certifié
    • Oui

27 autre produits dans la même catégorie :