En Stock

Grog aromatique bio

8,67 €
TTC
Contenance
Ajouter à ma liste d'envie
Description

Les huiles essentielles présentes dans ce grog aromatique ont pour vocation de préserver notre immunité mais aussi de la soutenir quand celle-ci est mise à l'épreuve.
En même temps, ce grog aromatique renforcera l'énergie vitale préalable à toute entreprise.
Un grog d'hiver mais aussi un grog qui vous préparera à un voyage au long cours et qui vous préservera pendant celui-ci, si l'eau et les nourritures que vous consommez vous paraissent suspectes.
Et puisque les germes "bien de chez nous" acquièrent une résistance qui peut inquiéter, un grog qui vous accompagnera toute l'année au gré de circonstances parfois inattendues.

Le mode d'utilisation conseillé est la tisane aromatique : au fond d'une tasse, malaxez 2 gouttes de ce mélange avec une cuillerée de miel. Le miel peut être remplacé par du sirop d'agave. Recouvrez d'eau pas trop chaude. Mélangez bien. D'autres accomodements sont possibles : vous pouvez par exemple y ajouter le jus d'un demi-citron.
Et savourez : bien dilué de cette manière, le grog vous apparaîtra comme un mélange de douceur et de force très bienvenu !
Vous pouvez également diluer 2 gouttes dans une cuillerée à café d'huile végétale (olive, germe de blé...) ou dans un petit pot de yaourt neutre. Les corps gras ont le talent d'atténuer fortement les saveurs trop accentuées.
Procéder de la sorte ponctuellement, deux fois par jour. Ou pendant une semaine au maximum. Reprenez s'il le faut après quelques jours.
Enfants de plus de 10 ans : diminuez les doses de moitié. Déconseillé à le femme enceinte et allaitante.

Essence de citron*, huiles essentielles de girofle*, sarriette des montagnes*, cannelle de Ceylan*, menthe poivrée* et romarin à verbénone *
* contrôle bio Certisys BE-BIO-01

9859 Produits
Bioflore
ga15
2011-09-22
Bien-être
affections hivernales
immunité
maux de ventre
tonus général

Références spécifiques

Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment

Votre commentaire

Grog aromatique bio

Votre commentaire