En Stock

Pare-Bleus bio

16,40 €
TTC
Composée d'hélicryse bio, ce pare-bleus offre aux sportifs une action apaisante sur les contusions et les muscles endoloris. Pour les bobos des cours de récréation, c'est aussi un vrai trésor.  En savoir plus
Contenance
Ajouter à ma liste d'envie
Description

Cette synergie est de retour avec une nouvelle formule réalisée par notre aromathérapeute, André Bitsas.

Une synergie déclinée sur la très précieuse et très puissante HE d'hélichryse bio de Corse. Trait remarquable : cette dernière, présente à 15 % dans la composition, confère à la synergie une action particulièrement convaincante.
Pour appuyer l'action de l'hélichryse, l'HE de patchouli bio apportera ses vertus circulatoires mais aussi son pouvoir anti-inflammatoire qu'apprécieront autant la peau que la musculature.
L'HE de menthe poivrée, en touches plus légères, apportera ses vertus rafraîchissantes et décongestionnantes.
Plus qu'une simple base de dilution, le macérât d'arnica dans l'huile de tournesol bio est une préparation traditionnelle visant au soulagement des muscles et articulations.

La synergie convient aux "bleus" et traumatismes divers de l'appareil locomoteur, telles les foulures, entorses... Plus largement, le sportif en appréciera l'action apaisante sur les contusions et muscles endoloris.

Utilisation recommandée : 1 à 2 vaporisations à faire pénétrer sur la zone à traiter, plusieurs fois par jour si nécessaire.

Précaution : déconseillé à la femme enceinte.

Composition : MH Arnica montana *, HE Helichrysum italicum *, Laurus nobilis*, Pogostemon cablin *, Mentha piperita *


* contrôle bio BE-BIO-01

9959 Produits
Bioflore
FPB15
2012-07-20
Bio certifié
Oui
Bien-être
bleus et bosses
douleurs musculaires
inconforts articulaires

Références spécifiques

Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment.

Pour laisser votre avis sur ce produit, connectez-vous à votre compte.

Votre commentaire

Pare-Bleus bio

Composée d'hélicryse bio, ce pare-bleus offre aux sportifs une action apaisante sur les contusions et les muscles endoloris. Pour les bobos des cours de récréation, c'est aussi un vrai trésor. 

Votre commentaire