• Bio
    • Slow cosmétique

    Synergies

    Douceur outre-mer bio

    Une base fruitée à diffuser qui apporte avec douceur joie et légèreté mélangée à des notes florales, un antidépresseur entièrement naturel.

    En savoir plus

    10,25 €

    En Stock

    A l´essence d´orange douce, aux huiles essentielles de citronnelle de Java, muscade, girofle, ylang-ylang, cannelle écorce. Toutes HE issues de l´agriculture biologique contrôlée : contrôle Certisys-be.

    Ce mélange pour diffuseur apprécié depuis de nombreuses années a été reformulé sur base d´huiles essentielles bio. Rien d'hypnotique dans cette somptueuse synergie mais ce qu´il faut pour vous préserver du stress et vivre intensément chaque instant. La base fruitée apporte le sens de la joie de vivre, la simplicité, l´équilibre émotionnel. La note d´herbes apporte son potentiel d´ouverture aux autres. Les notes florales et épicées se complètent en apportant - avec mesure - ce qu´il faut d´enthousiasme et de sensualité.

    Vous déciderez du contexte dans lequel vous utiliserez cette Douceur Outre-Mer : fête, dîner, ambiance propice à votre environnement professionnel ou à votre magasin, intimité... Sa capacité de vous fixer sur l´instant se prêtera à maintes circonstances.

    Notre avis
    Egalement un antidépresseur au service de ceux qui pensent trop au passé ou qui spéculent trop sur l´avenir. Parfait, encore une fois, pour arrêter le temps.

    Précautions d'emploi :

    • Synergie réservée à la diffusion - Usage externe uniquement.
    • Tenir hors de portée des enfants. 
    • Ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes ni aux enfants de moins de 6 ans.
    • Respecter les temps de diffusion conseillés : ne pas dépasser 20 minutes (préférer des sessions de diffusion / pause / diffusion).
    • Ne pas diffuser en présence de bébés entre 0 et 3 ans.
    • Ne pas diffuser pendant le sommeil.
    • A conserver à l'abri de la lumière, dans un endroit sec.
    • Danger - Liquide inflammables. Ne pas appliquer sur la peau (réservé à la diffusion) : peut provoquer une allergie cutanée,une irritation cutanée et des yeux. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : laver abondamment à l’eau et au savon. En cas d’irritation ou d’éruption cutanée: consulter un médecin Peut être mortel en cas d’ingestion (si le produit est avalé accidentellement, ne pas faire vomir). Ne pas déverser le contenu du flacon dans les conduits d'évacuation d'eau et les cours d'eau :toxique pour les organismes aquatiques en cas de déversement massif.

    Bien-être
    Stress
    relaxation
    Bio
    Oui
    Slow cosmétique
    Oui

    Référence
    DDOB30