

Le diffuseur ultrasonique de Bioflore, pour un plaisir complet et raffiné :
Principe
Dans le réservoir de l´appareil, que l´on a rempli d´eau courante ou d´eau minérale, on verse de 5 à 20 gouttes d´huile essentielle. Ne pas utiliser d´eau distillée ou purifiée. La vibration ultrasonique génère une brume aromatique et ionisante, produite sans bruit ni chaleur. Cet appareil est donc tout à la fois un diffuseur d´huile essentielle (sa puissance dépend du nombre de gouttes d´HE que vous ajouterez à l´eau), un ioniseur et un humidificateur - il est optimal pour assainir l´air ambiant et créer un climat propice à la relaxation.
Mode d´utilisation
Les parois du réservoir sont assez élevées, ce qui contribue à l'excellente stabilité du globe de verre. Ce dernier s'enlève et se replace très simplement. Aucun geste compliqué et aucun risque de casse. La perception aromatique sera optimale pour une surface de 30 m2. Lorsque le niveau d'eau dans le réservoir est insuffisant, le diffuseur s'arrête automatiquement.
Diamètre du globe en verre : 14 cm.
Poids du diffuseur : 560 grammes.
Notre avis
La nébulisation ultrasonique n´est pas aussi intense que la nébulisation selon le système Venturi (pompe à air + verrerie). Rappelons que le présent appareil diffuse sur une base importante d´eau... Ce système ultrasonique a toutefois l´avantage de produire des gouttelettes extrêmement fines qui permettent à l´organisme de les assimiler plus facilement. Reconnaissons donc à ce procédé une convivialité supérieure, non seulement par l´ambiance agréable qu´il procure, mais aussi par sa modération qui conviendra sans problème aux odorats les plus sensibles.
Pas d'avis de client pour le moment.
Pour laisser votre avis sur ce produit, connectez-vous à votre compte.