Livraison & Frais de port

Retrait chez Bioflore, sans frais

Vous avez la possibilité de venir retirer votre commande au siège de Bioflore à Wavre (Belgique)

  • du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30
  • le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 15h

Attention : la commande doit avoir été finalisée sur la boutique en ligne. Aucune modification ou rajout de commande ne pourra être fait sur place.

Pour ce faire, veuillez choisir l'option "RETRAIT CHEZ BIOFLORE" au moment du choix de la méthode de livraison.
Vous serez averti par e-mail lorsque votre commande sera prête à être retirée.

Livraison Mondial Relay en point relais en Belgique, en France et au Luxembourg

Les produits sont livrés dans le point relais de votre choix dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à compter du jour d'expédition (délai indicatif pour la Belgique).

Attention : le délai de garde des colis dans votre point Relais est passé à 8 jours.
Au-delà de ce délai, votre colis est réexpédié chez Bioflore, cela engendre des transports supplémentaires, le renvoi de votre colis une seconde fois est alors à vos frais.
Nous attirons donc votre attention pour aller chercher votre colis dans les 8 jours après son arrivée au point relais que vous avez choisi.

Commande supérieure àCommande inférieure à
Belgique35 € = Gratuit35 € = 2,99 €
Luxembourg49 € = Gratuit49 € = 3,99 €
France39 € = Gratuit39 € = 2,99 €
Pays-Bas39 € = Gratuit39 € = 3,99 €

Livraison bpost en point d'enlèvement ou en distributeur de paquet en Belgique

Les produits sont livrés dans le point d'enlèvement ou le distributeur de paquet de votre choix dans un délai de 3 jours ouvrables à compter du jour d'expédition.

Attention : le délai de garde des colis dans votre locker Relay est de 5 jours.
Au-delà de ce délai, votre colis est réexpédié chez Bioflore, cela engendre des transports supplémentaires, le renvoi de votre colis une seconde fois est alors à vos frais.
Nous attirons donc votre attention pour aller chercher votre colis dans les 5 jours après son arrivée au locker Relay que vous avez choisi.

BelgiqueGratuit > 35 €4,99 € < 35 €

Livraison à domicile

1) Livraison à domicile via Bpost (en Belgique et autres pays)

Les frais de port vous sont offerts si votre commande est supérieure à 45 euros vers la Belgique (voir tableau ci-dessous pour les autres pays).

Les produits vous sont livrés dans un délai de

  • 2 jours ouvrables à compter du jour d'expédition (délai indicatif) pour la Belgique,
  • et dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables, à compter du jour d'expédition (délai indicatif) pour l’Europe.

Les frais de port ne comprennent pas les frais de douanes et autres annexes à l’entrée de certains pays, ces frais restent à la charge du client exclusivement.

Commande supérieure àCommande inférieure à
Belgique *45 € = Gratuit45 € = 5,99 €
FranceVia UPS, voir ci-dessousVia UPS, voir ci-dessous
Luxembourg *59 € = Gratuit59 € = 6,90€
Italie *49 € = 6,90 €49 € = 9,90 €
Espagne *49 € = 6,90 €49 € = 9,90 €
Royaume-Uni *49 € = 6,90 €49 € = 16,50 €
Pays-bas *49 € = Gratuit49 € = 6,90 €
Allemagne *49 € = Gratuit49 € = 6,90 €
Autres pays CEE *49 € = 6,90€49 € = 13,95 €
Suisse79 € = Gratuit79 € = 13,50 €
Autres pays : voir ci-dessous40 € **

* Pour ces pays :

2) Livraison à domicile en France via UPS

Les frais de port vous sont offerts si votre commande est supérieure à 49 euros vers la France.

Attention : si vous n'êtes pas présents lors du passage du livreur UPS, le colis sera redirigé vers le point relais le plus proche.

Commande supérieure àCommande inférieure à
France49 € = Gratuit49 € = 5,99 €

3) Autres pays d’Europe et reste du monde* y compris les DOM-TOM français, Turquie, Ukraine

La livraison est possible pour vos commandes à partir de 50 € d’achat TTC.

Pour valider votre commande :

  1. Placez les produits que vous désirez commander dans votre panier (en étant connecté à votre compte client)
  2. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle via le formulaire de contact de notre site, en choisissant le motif « Livraison à l’étranger » pour recevoir les modalités de frais de ports réels. Notre équipe vous recontactera par mail.
  3. Effectuez le paiement relatif aux frais de port. Votre commande sera effective après réception du paiement des frais de ports, vous recevez alors un second mail pour effectuer le paiement de votre commande.
  4. Effectuez le paiement de votre commande pour pouvoir la finaliser.

Les frais de port ne comprennent pas les frais de douanes et autres annexes à l’entrée de certains pays, ces frais restent à la charge du client exclusivement

* La livraison n'est pas disponible aux USA.

Nous attirons votre attention sur le fait que nos huiles végétales et nos hydrolats sont sans conservateur. Les écarts de température qu'ils sont susceptibles de subir durant un long transport peut jouer sur leur état de conservation et leur qualité.