Rupture de stock

Duo de soins bio à la rose

21,45 €
TTC
Notre macérât solaire de rose de mai bio, en édition limitée, accompagné d'une crème hydratante Rosalie à l'huile essentielle de rose de Damas pour offrir un vrai bain de roses à sa peau ! En savoir plus
Déclinaison de produit hors stock
Ajouter à ma liste d'envie
Description

Cette jolie pochette en coton bio contient :

- Un macérât solaire de rose de mai bio - 50 ml

Macération solaire de roses de mai bio dans de l'huile de jojoba, ce soin embellit tous les types de peaux. Léger et très pénétrant, ce macérât laisse la peau veloutée et enrobée d'un merveilleux parfum de rose. Il nous vient tout droit des Alpes de Haute-Provence, c'est un vrai trésor en édition très limitée !

On l'utilise : seul en soin de jour et/ou de nuit pour adoucir la peau, illuminer le teint, préserver la jeunesse de la peau. On peut aussi l'utiliser sur le buste pour adoucir et parfumer la peau.

- Une crème hydratante Rosalie à l'huile essentielle de rose de Damas bio - 15 ml

Cette crème hydratante est formulée à base de notre crème neutre Douceur et Équilibre à laquelle nous ajoutons de l'huile essentielle de rose de Damas bio, pour en faire un soin précieux apprécié de toutes les peaux. Cette crème à la rose apaise les peaux sensibles et sujettes aux rougeurs, participe à prévenir le vieillissement prématuré de la peau et désaltère la peau.

On l'utilise : matin et/ou soir, seul ou sur le macérât solaire de rose de mai qu'on aura appliqué en premier comme un sérum. Les peaux sèches, matures et sensibles apprécieront particulièrement la combinaison de ces deux soins !

KITROSE

Références spécifiques

Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment.

Pour laisser votre avis sur ce produit, connectez-vous à votre compte.

Votre commentaire

Duo de soins bio à la rose

Notre macérât solaire de rose de mai bio, en édition limitée, accompagné d'une crème hydratante Rosalie à l'huile essentielle de rose de Damas pour offrir un vrai bain de roses à sa peau !

Votre commentaire