Routines

    Anti-pellicules

    Une routine vegan, simple et efficace pour prévenir l’apparition des pellicules et favoriser l’équilibre du cuir chevelu. Cette routine apaisante et purifiante comprend un hydrolat de cèdre de l’Atlas, une huile essentielle de cade, un soin lavant universel, une huile végétale d’amande douce.

    En savoir plus

    31,86 €

    Rupture de stock



    Ce pack contient

    • 1x

      Huile végétale d'Amande douce vierge bio

      L'huile végétale d'Amande douce bio est idéale pour apaiser les peaux sensibles et irritées. Très douce, elle calme les démangeaisons et les irritations. Elle nourrit, protège et prévient la déshydratation, tout en convenant à tous les types de peaux, même les plus sensibles. On la recommande aussi dans les soins des tout-petits en huile de massage ou de toilette.

    • 1x

      Soin lavant universel visage, corps et cheveux

      100% vegan, cette base lavante neutre bio convient à la peau et aux cheveux de toute la famille. Elle peut être utilisée pure ou additionnée d'huiles essentielles ou d'actifs cosmétiques naturels. Enrichie d'une pointe de sel de la Mer Morte, elle garantit un apport minéral qui convient aux peaux les plus sensibles. Sa teneur en protéines de blé apporte du volume et la brillance aux cheveux.

    • 1x

      Brumisateur pour flacon alu et résine

      Cette pompe de brumisation s'adapte spécifiquement sur nos flacons en alu et résine sans bisphénol 200 ml. Elle permet une diffusion en microgoutellettes très agréable de vos hydrolats et lotions de beauté maison naturelles.
    • 1x

      Hydrolat de Cèdre de l'Atlas bio

      Hydrolat de distillation à l'eau de source - 100 % naturel - C'est l'allié des cuirs chevelus déséquilibrés ! Excellent tonique capillaire et cutané, il apporte brillance et souplesse au cheveux.
    • 1x

      Huile essentielle de Cade bio

      Ce petit conifère des garrigues provençale se plait indéniablement sur ces terres arides et rocailleuses. Il porte de fines aiguilles piquantes et ses baies sont vertes à violacées selon leur degré de maturité. Son bois quasi imputrescible est réputé pour sa grande robustesse. La distillation de ses rameaux donne une huile essentielle aux arômes boisés et résineux.

    MATIN

    1. Chaque matin, vaporisez un peu d’hydrolat de cèdre de l’Atlas sur le cuir chevelu pour l’assainir et favoriser son équilibre. Massez délicatement votre cuir chevelu pour répartir le soin.

    WEEK-END

    1. Une fois par semaine, massez votre cuir chevelu avec quelques gouttes d’huile végétale d’amande douce. L’huile d’amande douce va calmer le cuir chevelu, apaiser les irritations et apporter son action nourrissante. Laissez poser 20 minutes.

    2. Réalisez un shampooing avec notre Soin lavant universel, additionné d’une goutte d’huile essentielle de cade*, à l’action équilibrante sur les cuirs chevelus irrités et sujets aux pellicules. Vous pouvez réaliser ce mélange à chaque shampooing, directement dans le creux de la main : une dose de shampooing et une goutte d’huile essentielle de cade.

    *Ne pas utiliser cette huile essentielle si vous êtes enceinte, allaitante, ni chez les jeunes enfants.

    Vos avis

    0 avis

    C’est vous qui parlez le mieux de nos produits !