Un rituel complet, aux fleurs médicinales amies des bébés et de leurs mamans. Les deux hydrolats de Camomille romaine et fleur d’Oranger s’utilisent à tout moment pour nettoyer la peau, rafraichir ou calmer les irritations. Ces deux hydrolats favorisent aussi le bien-être des petits (comme des mamans), apaisent tensions et petites angoisses tout en facilitant un sommeil tranquille par leurs senteurs réconfortantes.
Le macérat de fleurs de Calendula de nos jardins est idéal en massage tendresse pour les bébés, comme soin nourrissant et réparateur pour les peaux irritées et même en soin visage pour les peaux sèches des mamans.
L’hydrolat de fleur d’Oranger BIO - 200 ml :
Distillé à l'eau de source, cet hydrolat au parfum floral et délicat apaise, équilibre et régénère. Il embellit tous types de peaux et prend soin des peaux sensibles. Très doux, il fait le bonheur des enfants et bébés qui trouvent le calme, enveloppés de sa senteur réconfortante. Un anti-stress naturel pour chacun qui apaise et facilite le sommeil !
Le macérat huileux de Calendula BIO - 100 ml :
Les fleurs de Calendula apportent leurs principes actifs anti-inflammatoires à cette huile de massage très douce. Les fleurs de Calendula poussent dans nos jardins, à Wavre, en Belgique. Une fois récoltées à la main, les fleurs fraîches sont mises à macérer dans une huile de tournesol vierge bio, qui se gorge de leurs actifs et prend une belle teinte orangée. Reconnu pour sa douceur, c’est le macérât des peaux sensibles, sujettes aux rougeurs et irritées. C’est aussi un soin naturel de choix pour les peaux fragiles des bébés et jeunes enfants.
L’hydrolat de Camomille romaine BIO - 200 ml :
Idéal pour le soin des bébés, on peut le diluer dans l’eau du bain, l’utiliser pour nettoyer le visage de bébé, en brumisation apaisante au coucher ou même pour soulager une irritation au niveau du siège ou calmer des rougeurs. Son parfum floral, miellé, lumineux et délicat apaise les peurs et angoisses. Pour les femmes allaitantes en soin des mamelons, on peut le vaporiser directement sur le mamelon avant et après la tétée.
0 avis