Routines

    Pousse des cheveux

    Une routine vegan pour stimuler la pousse des cheveux, fortifier le cuir chevelu et freiner la chute de cheveux. Elle comprend un masque capillaire Biotonic à l’action fortifiante, une poudre d’ortie tonifiante, une poudre de racines de guimauve qui gaine et embellit tous les types de cheveux et un hydrolat de romarin à verbénone qui prévient la chute de cheveux.

    En savoir plus

    34,13 €

    En stock


    Ce pack contient

    • 1x

      Hydrolat de Romarin à Verbénone bio

      Purifiant et assainissant, l'hydrolat de romarin à verbénone régénère les peaux grasses à tendance acnéique et libère la peau de ses impuretés. Idéal pour les soins capillaires, il prévient la chute de cheveux et équilibre le cuir chevelu en cas de pellicules.

    • 1x

      Brumisateur pour flacon alu et résine

      Cette pompe de brumisation s'adapte spécifiquement sur nos flacons en alu et résine sans bisphénol 200 ml. Elle permet une diffusion en microgoutellettes très agréable de vos hydrolats et lotions de beauté maison naturelles.
    • 1x

      Poudre de Racines de guimauve bio 100g

      Très riche en mucilages, la guimauve est un véritable démêlant naturel qui gaine et embellit tous les types de cheveux. Ses propriétés apaisantes et adoucissantes en font également une alliée naturelle pour les soins du visage maison, particulièrement pour les peaux sensibles, irritées, sèches ou déshydratées.

    • 1x

      Poudre d'Ortie piquante bio 100g

      La poudre de feuilles d'ortie piquante bio est un soin végétal qui fortifie tous les types de cheveux. Très riche en sels minéraux, vitamines et oligo-éléments, cette poudre est réputée pour embellir la chevelure, lutter contre la chute de cheveux, équilibrer les cuirs chevelus gras et assainir les peaux à problèmes. 

    MATIN

    1. Chaque matin, vaporisez un peu d’hydrolat de romarin à verbénone sur le cuir chevelu pour le tonifier et favoriser son équilibre. L’hydrolat apporte aussi son action purifiante sur les racines.

    WEEK-END

    1. Une fois par semaine, massez votre cuir chevelu et les longueurs avec le masque capillaire Biotonic.  Enroulez vos cheveux dans une serviette et laissez poser de 20 minutes à une nuit.

    2. Réalisez ensuite un masque à base de poudre d’ortie piquante. Notre recette de masque : versez dans un bol 2 cuillères à soupe de poudre d’ortie, 1 cuillère à soupe de poudre de guimauve et 5 cuillères à soupe d’eau chaude, mélangez jusqu’à obtenir une pâte homogène. Appliquez ce masque sur le cuir chevelu, massez le cuir chevelu, laissez poser 5 à 10 minutes puis rincez et procédez à votre shampooing habituel.

    Référence
    RCPOUSSE

    Vos avis

    0 avis

    C’est vous qui parlez le mieux de nos produits !