Routines

    Future maman - Cheveux

    Une routine naturelle pour fortifier et sublimer les cheveux durant la grossesse. Sans huile essentielle, cette routine convient à tous les types de cheveux.

    En savoir plus

    23,60 €

    Au lieu de 24,05 €

    En stock


    Ce pack contient

    • 1x

      Rhassoul gris surfin

      Le rhassoul est une argile volcanique qui lave les cheveux et la peau sans tensioactif, de manière douce et 100% biodégradable. Appelé aussi "ghassoul", il absorbe les impuretés des cheveux et de la peau sans altérer le film hydrolipidique. Purifiant et adoucissant, le rhassoul permet de créer son shampooing naturel, des masques et soins pour le visage et le corps.  C'est un essentiel du hammam !

    • 1x

      Huile végétale d'Avocat vierge bio

      Reconnue comme un excellent anti-rides, l'huile végétale d'avocat bio nourrit, adoucit, apaise et régénère les peaux matures, fatiguées et sensibles. Riche en acides gras essentiels et vitamines, elle est réputée pour stimuler la production de collagène et entre ainsi dans la composition de soins naturels slow anti-âge.

    • 1x

      Gel d'aloe vera pur bio

      Le gel d'aloe vera bio est le soin naturel essentiel pour prendre soin du visage, des cheveux et du corps. Très doux, il ne contient pas de gomme xanthane (pas de transformation chimique) mais une gomme 100% naturelle. Le choix de cette gomme fait vivre des communautés agricoles du Pérou.

    Elle comprend : du rhassoul pour nettoyer le cuir chevelu, du gel d’aloe vera pour hydrater et sculpter la chevelure.

    WEEK-END

    1. Une fois par semaine, massez votre cuir chevelu et les longueurs avec une huile d’avocat légèrement tiédie. Enroulez vos cheveux dans une serviette et laissez poser de 20 minutes à une nuit.
    2. Nettoyez vos cheveux avec du rhassoul pour purifier et adoucir les cheveux sans les agresser. Le rhassoul gaine naturellement, apporte du gonflant et donne du volume à la chevelure.
    3. Appliquez une noisette de gel d’aloe vera sur les longueurs pour les hydrater. Si vos cheveux sont bouclés ou ondulés, appliquez le gel d’aloe vera tête en bas en faisant remonter vos boucles pour aider à mieux les définir.

    Vos avis

    0 avis

    C’est vous qui parlez le mieux de nos produits !