

La base, du macérât d'arnica bio dans de l'huile de tournesol bio, est imparable pour soutenir la vitalité musculaire et la souplesse articulaire. Une touche discrète de macérât de millepertuis bio apporte à la peau ses qualités adoucissantes.
La synergie d´huiles essentielles est réservée aux articulations et muscles en souffrance ou, plus simplement, qu'il s'agit de préparer à l'effort. Après l'effort, elle les préserve et augmente leur faculté de récupération. Au-delà de son pouvoir immédiat, elle stimule la vitalité générale et communique le goût d´agir - de réagir - aux organismes rouillés, aussi bien sur le plan physique que mental.
Aux HE bio de lavandin super *, eucalyptus citronné *, katafray *, laurier noble, * gaulthérie odorante *, menthe poivrée *, hélichryse italienne *, basilic exotique *. Aux macérâts huileux d'arnica * et de millepertuis *.
* Contrôle BE-BIO-01.
Présentation :
- en flacon en verre de 50 ml, muni d'une pompe (voir visuel)
- en flacon en verre de 100 ml, sans pompe, ce dernier pouvant servir de recharge pour votre flacon en verre blanc à pompe.
Pour laisser votre avis sur ce produit, connectez-vous à votre compte.
Coureur régulier entre 10 - 20 km, 3X/semaine, j'applique cette huile odorante avant le départ pour préparer l'articulation des genoux.
Après la course, elle permet de diminuer les micro-traumatismes et de retrouver rapidement la condition en vue du prochain défi.
Pour un runner amateur, cette huile odorante permet de garder la forme tout le long de la course, de 10 à 20 km, et plus.
Au moment de la récup, elle soulage les micro-douleurs et accélère, comme son nom l'indique, la récupération de la souplesse des articulations
testé avant et après un effort de plusieurs heures et ce à plusieurs reprises : plus de courbatures !
13/07/2020
Pour bien récupérer
Je l'utilise souvent après mon footing de 5 à 10 km, elle me fait du bien au niveau des muscles et me permet de mieux récupérer au niveau souplesse. Je l'ai aussi utilisé contre une tendinite, cela m'a bien soulagé.