• Slow cosmétique

    Accessoires zéro déchet

    Éponge Konjac naturelle

    2 avis

    Éponge Konjac 100% naturelle d'origine végétale qui permet l'élimination des cellules mortes de la peau. Ce nettoyage en douceur active la micro-circulation et redonne ainsi de l'éclat au visage.

    En savoir plus

    4,96 €

    En stock

    Eponge Konjac naturelle, d’origine végétale, issue de la racine de Konjac.

    Elle élimine en douceur les cellules mortes de la peau du visage par son action micro-exfoliante et stimule la micro-circulation. Elle convient à tous les types de peau, même les plus sensibles.

    On l’utilise pour : nettoyer et/ou démaquiller le visage.
    Son action sur la circulation donne de l’éclat au visage et le rend plus lumineux.

    1. Avant chaque utilisation, laisser tremper l'éponge dans un bol d'eau tiède  afin de la réhydrater. Après quelques minutes, votre éponge va gonfler et s'assouplir.
    2. Presser légèrement l’éponge afin de faire sortir l’excédent d’eau.
    3. Nettoyer le visage en effectuant des petits mouvements circulaires, en insistant sur la zone T (les ailes du nez et le front).
      Plusieurs options sont possibles :
      - Utiliser l’éponge simplement imprégnée d’eau tiède ;
      - Imprégner l’éponge d’un hydrolat ;
      - Ou encore, notre petite astuce : vaporiser un hydrolat adapté à votre peau sur votre visage avant d’effectuer le nettoyage avec l’éponge. Autant de fois que nécessaire pour garder le visage humide tout au long du processus.
    4. Terminer par rincer votre éponge à l’eau tiède et la presser légèrement pour la laisser sécher jusqu’à la prochaine utilisation. (Il est normal qu’elle se déshydrate totalement et se rétracte).

    Après environ 3 mois d’utilisation quotidienne, il est normal que votre éponge (naturelle, rappelons-le !) commence à s’effriter.

    Bonne nouvelle, votre éponge peut être compostée ! 

    Slow cosmétique
    Oui

    Référence
    KONJAC

    Vos avis

    2 avis

    C’est vous qui parlez le mieux de nos produits !