Vous avez passé une commande et souhaitez apporter une précision concernant la livraison ? Pas de souci, nous notons vos remarques et les transmettons au facteur.

Votre commande n’est pas arrivée ? Après 5 jours ouvrables, écrivez-nous à info@bioflore.wpk.site, nous entamerons une procédure de recherche pour vous auprès de Bpost.

Vous souhaitez retirer votre commande chez Bioflore ? Nous sommes ouverts du lundi au jeudi de 8h à 16h30 et le vendredi de 8h à 15h au 420 chaussée d’Ottenbourg 1300 Wavre.

Vous avez reçu votre commande mais celle-ci est erronée ? Nous sommes vraiment désolés, nous avons fait notre maximum mais cela n’a pas suffi, si vous êtes un particulier, nous vous répondrons au plus vite.

Vous êtes professionnel et déjà client ?  Pour une question, une rectification à votre commande, téléphonez-nous au 02/538.79.73 entre 9h et 12h du lundi au vendredi ou par mail à commandes@bioflore.wpk.site

Vous avez un problème de connexion, de mot de passe, demandez une réinitialisation et vérifiez vos ‘SPAMS’. Le problème persiste ? Renvoyez-nous un mail avec le mot ‘MOT de PASSE’ nous vous répondrons au plus vite.

Vous êtes professionnel et souhaitez revendre nos produits, envoyez-nous un e-mail à info@bioflore.wpk.site

Vous avez des questions concernant nos produits, consultez notre rubrique ‘FAQ’ sur notre site internet.

Bulletins d’analyse, feuille de sécurité de nos produits ? Celles-ci se trouvent sur notre site. Si vous êtes professionnel et que vous ne trouvez pas ce que vous voulez, vous pouvez écrire à info@bioflore.wpk.site. Ces informations sont réservées à nos clients professionnels.

En recherche d’un job ou d’un stage ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à clotilde.michel@bioflore.wpk.site

Influenceuses, influenceurs, demande de partenariat en communication ? Nous vous invitons à prendre contact directement avec nous via info@bioflore.wpk.site

Si vous ne trouvez pas de réponse dans les messages précédents, nous vous répondrons volontiers moyennant un petit temps d’attente.

Merci de votre compréhension.

Bien à vous

L’équipe Bioflore.