L’huile de printemps est un soin de jour complet qui agit sur plusieurs aspects de la peau : jeunesse, bonne mine, équilibre, production de collagène. Synergie de 3 huiles visages bio européennes, c’est un concentré d’antioxydants et caroténoïdes pour sublimer la peau et la préparer à la belle saison.
Ses plantes à la loupe :
L’huile de pépins de pomme bio française (de Bretagne) est très riche en acides gras essentiels, vitamine E et phytostérols à l'action antioxydante. Elle lutte contre le stress oxydatif, aide à stimuler la production de collagène et revitalise la peau.
L’huile de framboise bio de Pologne (extrait CO2) est un cocktail de vitamines, acides gras essentiels et antioxydants dont des caroténoïdes. Apaisante, réparatrice, illuminatrice, c’est l’alliée des peaux matures, sensibles, ternes et pour aider à prévenir les premières rides.
L’huile d’églantier bio d'Allemagne (extrait CO2) est un vraie merveille de la nature en flacon. En plus de convenir à tous les types de peaux (des peaux acnéiques aux peaux matures), elle donne bonne mine en une application et aide à régénérer en profondeur les peaux abimées.
Extrait CO2 ? Malgré son nom inquiétant, c’est un procédé d’extraction écologique qui préserve tous les bienfaits des plantes et offre des huiles extrêmement concentrées en actifs.
3 avis