• Bio

    Huiles végétales

    Huile végétale de Chanvre vierge bio

    2 avis

    Un ténor parmi les huiles végétales et celle-ci est de chez nous ! Riche en oméga 3 et 6, elle régénère la peau, la rendant plus souple et plus raffermie. Convient aux peaux sèches, ridées et déshydratées. Utilisée en masque capillaire, elle nourrit en profondeur les cheveux secs, cassants et crépus! 

    En savoir plus

    7,17 €

    En Stock

    Qualité :

    Nom latin : Cannabis sativa

    Huile vierge première pression à froid sans conservateur - Produit issu de l'agriculture biologique - contrôle Be-Bio-01

    Origine : Belgique

    La graine de chanvre donne une huile de couleur vert émeraude, riche de 76 % d'acides gras poly-insaturés. Dès la première ouverture, il est préférable de la conserver au frais, voire au frigo, pour la préserver de l'oxydation. Ne jamais la chauffer (sauf apport préalable de vitamine E).Sa richesse en acides gras essentiels oméga 6 et oméga 3 en fait une huile de régénération profonde, raffermissante et assouplissante. Anti-âge et revitalisante, elle compense l'agression des radicaux libres.  Elle est très spécifique des peaux sèches, ridées et déshydratées. Malgré cela, elle pénètre très rapidement (proche d'une "huile sèche").Elle apaise la peau irritée. En masque capillaire, elle nourrit et lisse le cheveu. Elle convient spécifiquement aux cheveux secs, cassants, crépus - elle lisse efficacement les cheveux difficiles à coiffer. Si vous l'incorporez dans la réalisation d'une crème, ce qui suppose de la chauffer, ne manquez pas d'y incorporer une dose suffisante de vitamine E.

    Nous vous conseillons de la conserver au réfrigérateur après ouverture.

    Type de peau
    Mixte
    Peau sensible
    Peau sèche
    Rides & ridules
    Préoccupations visage
    Déshydratation
    Perte de fermeté
    Rides & Ridules
    Sensibilités & rougeurs
    Sécheresse
    Préoccupations cheveux
    Nourrir, réparer, apporter de la brillance
    Préoccupations corps
    Irritations
    Sécheresse
    Bio
    Oui

    Pour réaliser Chantilly de karité à la noisette, il vous faut aussi

    Lire la recette

    Vos avis

    2 avis

    C’est vous qui parlez le mieux de nos produits !

    Articles du blog en relation