• Bio

    Hydrolats

    Hydrolat de Sarriette bio

    Hydrolat de distillation à l'eau de source - 100% naturel - Il s'avère particulièrement intéressant pour les peaux acnéiques, chargées. A utiliser comme ingrédient dans les préparations cosmétiques. malgré son côté un rude, cet hydrolat vaut le détour.

    En savoir plus

    4,55 €

    En Stock

    DLUO du lot actuel : 10/2022

    • Satureia montana
    • hydrolat issue de l'agriculture biologique - contrôle Certisys

    Utilisation

    En application cosmétique, excellent hydrolat réservé aux peaux infectées, acnéiques. Utilisez-le également comme ingrédient d'une lotion assainissante des mains ou d'un lait corporel stimulant, chauffant. Attention toutefois à son abord un peu rude qui pourrait être ressenti par les peaux les plus sensibles - une précaution systématique consiste à l'associer à des hydrolats plus doux et complémentaires sur le plan aromatique, comme les hydrolats de laurier noble ou de lavande fine...

    Ajoutez-le à l’eau minérale – 2 à 3 cuillerées à soupe dans un litre et demi d’eau - pour obtenir une boisson capable de soutenir votre immunité naturelle à divers niveaux : respiratoire, digestif, génito-urinaire… De la même manière, vous bénéficierez également de son action stimulante et aphrodisiaque. Pensez à l’utiliser en gargarismes (il n’est pas nécessaire de diluer) pour combattre les infections de la bouche et de la gorge.

    La sarriette, c'est de l'énergie pure, quand l'asthénie s'empare de vous et que des attitudes défaitistes héritées du passé vous figent sur place. Utilisez-la seule, ou en association avec l'hydrolat de romarin à verbénone.

    Avec l'hydrolat de thym fort, l'hydrolat de sarriette des montagnes sera la base d'une boisson protectrice, chaleureuse, dispensatrice d'énergie vitale. On dirait même : "primale".
    Aux approches et au coeur de l'hiver, c'est la chaleur de l'été qui vous est dispensée.

    Notre avis

    Bel exemple d'une plante aromatique produisant une huile essentielle puissante, à utiliser avec prudence. Son hydrolat, au contraire, ne nécessite pas ce genre de précaution, ce qui ne l'empêche pas de fonctionner à merveille. L'essayer c'est l'adopter !

    Conditionnement du flacon de 200 ml : enveloppe extérieure en alu, intérieur en résine de qualité alimentaire, sans bisphénol A, pour un bilan santé (pas de transfert contenant /contenu, pas d’impact de rayonnement UV, meilleure isolation thermique ) et un bilan CO2 (léger et réutilisable) optimaux.

    Bien-être
    Confiance en soi
    Digestion sereine
    Défenses naturelles
    Libido
    Tonus général & Energie
    inconforts urinaires
    Type de peau
    Grasse
    Imperfections
    Préoccupations visage
    Imperfections
    Points noirs & Pores dilatés
    Bio
    Oui

    Vos avis

    0 avis

    C’est vous qui parlez le mieux de nos produits !

    Articles du blog en relation