Derniers articles en stock

Dermatologie, les cahiers professionnels d'aromathérapie

34,00 €
TTC
Un deuxième volume de la collection mettant en avant l'organe peau souvent méconnu ou ignoré alors qu'il possède une place première dans la gestion de la santé. En savoir plus
Déclinaison de produit hors stock
Ajouter à ma liste d'envie
Description

Auteurs : Dominique Baudoux - volume 2

17 x 24 cm - 292 pages 

Dominique baudoux nous parlent des huiles essentielles et de leurs synergies dans tous les problèmes du tissu cutané. Ils aiment souligner les effets de ces quintessences végétales sur la peau, au travers de la peau, au-delà de la peau... Tout un programme si vous intégrez la relation étroite entre les affections cutanées et les émotions que vit le patient. La peau est ainsi le miroir de la santé affective de l’individu. Organe à part entière, émonctoire essentiel, la peau offre au thérapeute averti des indices précieux pour cerner les troubles des plus variés affectant le patient. La dermatologie y trouve des outils neufs : les huiles essentielles dont les pouvoirs émerveilleront tant le malade que le thérapeute.

Amyris
LDBD
2011-08-04

Références spécifiques

Commentaires

Pas de commentaire de client pour le moment.

Pour laisser votre avis sur ce produit, connectez-vous à votre compte.

Votre commentaire

Dermatologie, les cahiers professionnels d'aromathérapie

Un deuxième volume de la collection mettant en avant l'organe peau souvent méconnu ou ignoré alors qu'il possède une place première dans la gestion de la santé.

Votre commentaire