• B-corp

    Routines future maman

    Routine future maman - Corps

    Une routine naturelle pour prévenir les vergetures et prendre soin de sa peau durant la grossesse. Sans huile essentielle, cette routine convient à tous les types de peaux.

    En savoir plus

    34,82 €

    En stock


    Dans cette sélection

    • 1x

      Huile végétale d'Avocat vierge bio

      Reconnue comme un excellent anti-rides, l'huile végétale d'avocat bio nourrit, adoucit, apaise et régénère les peaux matures, fatiguées et sensibles. Riche en acides gras essentiels et vitamines, elle est réputée pour stimuler la production de collagène et entre ainsi dans la composition de soins naturels slow anti-âge.

    • 1x

      Soin lavant universel visage, corps et cheveux

      100% vegan, cette base lavante neutre bio convient à la peau et aux cheveux de toute la famille. Elle peut être utilisée pure ou additionnée d'huiles essentielles ou d'actifs cosmétiques naturels. Enrichie d'une pointe de sel de la Mer Morte, elle garantit un apport minéral qui convient aux peaux les plus sensibles. Sa teneur en protéines de blé apporte du volume et la brillance aux cheveux.

    • 1x

      Beurre de Karité naturel bio

      Le beurre végétal de karité bio est un véritable cosmétique à lui seul : naturel, efficace et multi-fonction. Idéal pour toutes les peaux, il régénère les peaux sèches et déshydratées, les mains et les lèvres gercées, sans oublier les cheveux secs, bouclés et crépus. C'est un ingrédient incontournable de vos préparations cosmétiques maison : baume à lèvres, crème, soin capillaire...

    • 1x

      Huile végétale de Rose musquée bio

      Idéal seule localement sur une peau mature, ou à problèmes. Pour un usage plus étendu, le plus souvent mélangée à de l'argan ou de l'huile de noyau d'abricot plus neutre car cette huile est puissante.

    Elle comprend : un soin lavant universel, du beurre de karité, de l’huile végétale d’avocat, de l’huile végétale de rose musquée.

    Matin

    1. Appliquez sur le ventre, la poitrine, les cuisses votre huile d’avocat ou de rose musquée en alternance. Vous pouvez aussi mélanger ces deux huiles.

    Soir

    1. Sous la douche, utilisez le soin lavant universel. Idéal pour le visage, le corps et les cheveux.
    2. Tartinez-vous ensuite de beurre de karité sur les zones sèches et sujettes aux vergetures.
      Attention, ce beurre est très gras, enfilez des vêtements “qui ne craignent rien”.