Le sérum visage à l’acide hyaluronique d’origine végétale est un soin hydratant intense pour les peaux déshydratées, inconfortables, qui tiraillent. Il repulpe aussi toutes les peaux dès 30 ans et apporte son effet anti-fatigue au teint. Ce sérum combine deux poids d’acide hyaluronique pour une hydratation complète et efficace de l’épiderme.
La texture fraiche, légère, non grasse de ce sérum, en fait un soin hydratant intense léger, qui convient à toutes les natures de peau, sans effet comédogène.
Sa senteur de roses, douce et naturelle, enveloppe la peau de bien-être. Aucun parfum n’est ajouté, c’est l’hydrolat de roses qui procure sa senteur délicate à ce soin.
Sa composition à la loupe :
Un duo d’acide hyaluronique (concentration à 2%)
Haut poids moléculaire : C’est une molécule de grande taille. Elle est volumineuse et agit en surface de l’épiderme où elle forme film protecteur empêchant ainsi la déshydratation de la peau.
Bas poids moléculaire : L’acide hyaluronique à bas poids moléculaire est une plus petite molécule. Grâce à sa taille, elle va pénétrer plus en profondeur. Ainsi, elle agit dans les couches de l’épiderme où elle retient l'eau pour une meilleure hydratation et un effet repulpant en surface. De plus, elle contribuerait également à stimuler la synthèse de l’acide hyaluronique naturel.
L’hydrolat de rose de Damas bio tonifie, resserre les pores, unifie le teint et apaise les rougeurs.
Le gel d’aloe vera bio procure son action hydratante, apaisante, cicatrisante à la peau, pour une synergie hydratante complète.
7 avis