• B-corp
    • Slow cosmétique

    Cosmétique naturelle

    Fluide bio Apaisant

    2 avis

    Anti-rougeurs, calmant, unifiant, voici le soin de jour des peaux sensibles, sujettes à la couperose, à la rosacée et réactives.

    En savoir plus

    11,53 €

    En stock


    Notre avis

    Dans l’équipe, nous l’avons testé pendant des mois sur peau sensible et sujette aux rougeurs et c’est devenu notre indispensable ! C’est le sauveur des peaux en crise qui ne supportent plus rien et son effet anti-rougeurs est vraiment là au fil des utilisations.

    INCI : Prunus amygdalus dulcis oil*, Helianthus annuus seed oil*, Macadamia integrifolia seed oil*, Rosa canina seed extract*, Calendula officinalis flower extract*, Lavandula officinalis flower oil*, Helichrysum italicum flower oil*, Chamomilla recutita flower oil*, Anthemis nobilis flower oil*, Tocopherol*, Rosmarinus officinalis leaf extract*, Limonene**, Linalool**, Geraniol**.
    *Issu de l'agriculture biologique
    **Présents dans les huiles essentielles

    Conditionnement : flacon en verre ambré avec pipette en verre 30 ml

    Conservation : à conserver dans un endroit frais, à l'abri de la lumière

    Le fluide visage bio apaisant est un soin de jour et de nuit destiné à calmer les peaux irritées, sujettes aux rougeurs, à la rosacée et à la couperose. Il convient à toutes les natures de peaux sensibles.

    Sa formule d’une grande douceur est riche en actifs anti-inflammatoires et antioxydants, pour retrouver une peau apaisée, adoucie et un teint unifié.

    Son action :

    • Nourrit et adoucit la peau avec les huiles végétales d’amande douce et calendula
    • Apaise les rougeurs en agissant sur la microcirculation cutanée grâce aux propriétés circulatoires de l’huile essentielle d’hélichryse et de l'huile végétale de macadamia
    • Atténue les irritations grâce aux actifs anti-inflammatoires des huiles essentielles de camomille romaine et camomille matricaire et du macérat de calendula
    • Prévient le vieillissement prématuré de la peau en calmant les processus inflammatoires de la peau
    • Procure une action réparatrice et fortifiante grâce à l’action cicatrisante des huiles essentielles de lavande fine et hélichryse

    Ce soin aide les peaux très réactives à retrouver un équilibre et restaure la barrière cutanée. Au fil des utilisations, les rougeurs s’atténuent, le grain de peau s’adoucit, la réactivité de la peau (aux variations de températures par exemple) diminue. Votre sensation de confort cutané s’améliore, les tiraillements s’apaisent.

    Sa combinaison d’huiles essentielles douces est spécifiquement adaptée aux peaux sensibles et irritées, pour un usage sûr et intensément calmant.

    Son parfum 100% naturel est issu des huiles essentielles présentent dans sa formule. Camomilles et la lavande vous enveloppent, pour une action apaisante sur le mental. Un bain de douceur olfactif !

    Les peaux réactives, sensibles, irritées, sèches, réactives, sujettes à la rosacée et à la couperose. Si votre peau est à la fois mixte et sensible, ce soin vous conviendra parfaitement !

    Cette huile visage a été créé et réalisée par nos herboristes dans notre laboratoire Bioflore en Belgique. C’est une création exclusive Bioflore.

    Le fluide visage bio apaisant s’utilise comme soin de jour et de nuit. Massez quelques gouttes sur le visage et le cou, préalablement tonifiés avec un hydrolat apaisant (lavande fine, immortelle, camomille). Pour apaiser durablement votre peau, nous vous conseillons un nettoyage très doux le soir uniquement avec l’huile démaquillante Douceur.

    • Comme tout produit cosmétique, tenir hors de portée des enfants
    • Usage externe uniquement
    • Ne pas utiliser en cas de grossesse ou allaitement et chez les enfants de moins de 12 ans
    • Eviter le contact avec les yeux
    • Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des composants

    Type de peau
    Mixte
    Peau sensible
    Peau sèche
    Préoccupations visage
    Sensibilités & rougeurs
    Slow cosmétique
    Oui

    Référence
    SFAB30