• B-corp
    • Slow cosmétique

    Cosmétique naturelle

    Bain de fleurs pour le visage

    Des pétales de fleurs pour le visage, à plonger dans l’eau chaude pour réaliser des bains de vapeurs floraux.

    En savoir plus

    7,36 €

    En stock

    Composition : Lavandula angustifolia* (fleur / bloem), Malva sylvestris* (fleur / bloem), Calendula officinalis* (fleur / bloem), Centaurea cyanus* (fleur / bloem). *Issu de l’agriculture biologique

    Origine : Belgique

    Format : sachet kraft de 10 g

    Des pétales de fleurs pour le visage, à plonger dans l’eau chaude pour réaliser des bains de vapeurs floraux.

    Ce mélange rassemble des pétales de mauve, calendula, lavande, et bleuet cultivés dans nos jardins, récoltés à la main par nos soins et séchés dans notre séchoir à plantes, pour un soin 100% local et végétal.

    Au contact de l’eau chaude, les pétales dansent dans votre bol et l’eau prend une belle couleur émeraude grâce aux pétales de mauve.

    Le bain de vapeur ouvre les pores de la peau et libère l’épiderme des toxines. C’est un rituel apaisant, à pratiquer idéalement avant de réaliser un masque ou un gommage.

    Le rituel :

    Portez une petite casserole d’eau à frémissements. Pendant ce temps, versez une poignée de fleurs dans un grand bol. Versez l’eau frémissante sur les fleurs. Placez votre visage préalablement lavé et démaquillé au- dessus des fleurs, sous une serviette pour garder la vapeur d’eau. Fermez les yeux et respirez tranquillement dans les senteurs de fleurs durant 5 minutes.

    Réalisez ensuite un gommage doux et/ou un masque à l’argile.

    Ce bain de vapeur aux fleurs convient à toutes les peaux, exceptées les peaux sujettes aux rougeurs ou à la couperose qui n’apprécieront pas la vapeur chaude.

    • Usage externe.
    • Tenir hors de portée des enfants.

    Préoccupations visage
    Points noirs & Pores dilatés
    Slow cosmétique
    Oui

    Référence
    BFVVB